mardi 12 août 2008

Hidden Magic

Hier j'ai testé le Hidden Magic, voici ce que ça a donné :

Pour ce faire, j'ai suivi l'excellent tuto de Missbeb, c'est par ici !

J'adore cette technique, je crois d'ailleurs que je l'exploiterais souvent !

La réalisation est longue est périlleuse (il faut le dire !) mais le résultat en vaut la peine.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de parcourir ton blog ! Tu te débrouilles super bien et c'est très beau ce que tu fais !!!

A biêntôt

Anonyme a dit…

bonjour Lilas, je viens par là suite à ton passage sur mon blog, merci pour ton commentaire, je vois ton hidden , et j'ai envie de te dire , teste des couleurs plus gaies, je t'assure l"effet est bluffant , le tuto de missbeb est génial, c'est grâce à lui que j'ai fait mes hidden, j'en ai deux qui attendent d'être montés; je fimote depuis 2 ans, on fait vite des progrès et tu es bien partie , j'ai déjà vu de jolies choses sur ton blog .
bises de Maryse