mercredi 27 août 2008

OOOOhhhhhh mon blog fête son 100ème visiteur !!!


Aujourd'hui, mon blog a fêté son 100ème visiteur, après seulement 17 jours d'existence !

Merci à vous tous pour vos visites !

Et surtout n'hésitez pas à laisser une petite trace de vous en passant, je suis toujours heureuse de faire de nouvelles connaissances !

Vos avis sont aussi toujours les bienvenus, ils m'aident à progresser.

En effet, j'ai encore beaucoup de progrès à faire car je ne pratique la polymère que depuis 6 mois, et je manque encore cruellement de technique... ...mais pas de volonté ni d'inspiration !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais faire des pendentifs cet après midi et je pense les résiner ce soir. Je ferais donc les photos en fin d'après midi. Et je vais mettre en ligne un tuto ce soir.
J'espère que ça va t'aider. Bisous
Et à bientôt donc.
Patapon de pataponfimo
Merci pour ton petit tour.
Est ce que je peux te mettre en lien ami ? aussi
Merci

Anonyme a dit…

Chere Lilas

J'ai fait un Tuto afin de réponde à ta demande.
J'espère qu'il pourra t'aider.
Mais je pense que oui car tes créa's sont déjà magnifiques!

Si tu as d'autres questions oou d'autres demandent de tuto's n'hésites pas!
Nous sommes la pour partager enfin de progresser.
Bonne soirée
Patapon

Béa a dit…

Merci Lilas d'être venue visiter mon blog et je te retourne le compliment, ton blog est très sympa.
Tes débuts sont prometteurs...

Au plaisir de te lire à nouveau
A bientôt
Béa