vendredi 22 août 2008

Reproduction d'un motif

Ce soir, je me suis essayée à la reproduction d'un motif inspiration .... catalogue 3 Suisses !!!
Ah ben on trouve l'inspiration où on peut hein ! ;-)

Voici comment j'ai procédé étape par étape :

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

1- Préparation des couleurs, réalisation des mélanges nécessaires


2- Préparation des tranches, début de la cane


3- La cane terminée


4- L'étape de la réduction ou "étape fatale" ;-) !


5- La cane terminée, motif final...
... et motif initial
J'ai fais la fin un peu à ma sauce, pour faciliter la réduction.

Et sa petite sœur, faite avec les chutes :


Je vous montre les perles très bientôt !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette cane qui est joliment réussie et pour tes dernière créations.
Merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé un message, ça m'a permis de te découvrir!
A bientôt!

Anonyme a dit…

Comme Effa, je découvre ton blog, ainsi que ta dernière canne que je trouve très jolie. Montres nous vite es perles que tu vas réaliser avec !

Anonyme a dit…

Merci pour ton message, je suis contente que tu prennes plaisir à passer dans mon petit monde. J'aimerai avoir du temps pour le mettre à jour plus régulièrement !

Elle est très sympa la cane que tu as réalisée. J'attend avec impatience de voir les perles que tu vas réaliser avec !

A bientôt

Anonyme a dit…

extra cette cane, cela doit faire fureur!

Anonyme a dit…

Merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien et je le trouve très sympas particulièrement ta dernière cane.
je reviendrai voir les perles que tu auras réaliser. à bientôt
Méli.Mélo