mercredi 28 janvier 2009

Je suis Taguée !

Comme je trouve ça rigolo, comme c'est la première fois que je suis taguée, et comme c'est ma gentille Cato qui me le demande, je répond avec plaisir à ces petites questions :

1/ Si dans ta vie future, tu devais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?
Je serais certainement un oiseau car je rêve souvent que je vole...

2/ Si tu étais un aliment, lequel serais-tu ?
Je suis totalement accro au chocolat, donc tout naturellement...je serais une grooooosse tablette de chocolat ! Noir avec des amandes s'il vous plait !

3/ Si tu gagnais au loto (imagine que tu y joues), que ferais-tu et pourquoi ?
Je crois que je m'achèterais une petite maison au bord de la mer, et avec l'argent qui me reste, je voyagerais. Il y a tellement de pays où je rêve d'aller...

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pourquoi ?
Tel le génie de la lampe, le pouvoir d'exaucer tous les voeux (et pas seulement 3 !) des gens que j'aime.

5/ Es-tu plutôt du genre "j'm'en tape " ou "je flippe" ?
Je suis une grande stressée, donc je suis plutôt du genre "je flippe"... mais je fais en ce moment un gros travail sur moi-même pour essayer de devenir "j'm'en tape" parce que je trouve que c'est mieux !

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
La prétention, l'arrogance... alors ça c'est quelque chose qui m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolats, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans ?
J'ai dû l'avaler à une telle vitesse que je ne m'en souviens même plus...!

8/ Pourquoi bloggues-tu ?
Pour faire connaître ma passion, la partager, pour échanger des choses... je trouve ça génial !


Maintenant, voyons qui je vais bien pouvoir taguer à mon tour...

Fimodine
Fossette

et ... Boonie (ma swappée ;-) !)

A vous les filles ! Si le cœur vous en dit bien sûr !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu la miss !

Anonyme a dit…

Merci ;-) il faut que je réfléchisse à ça !

Anonyme a dit…

merci et désolée de ne voir que maintenant que tu m'as taguée
je vais y réfléchir et à bientôt
bises