lundi 19 janvier 2009

Mon tout premier swap !!!

Je suis super contente car je me suis inscrite à mon tout premier swap !
J'ai beaucoup hésité car je n'ai pas encore un super niveau, mais je me suis dis que c'était l'occasion de me remettre à patouiller !
Il s'agit d'un Swap-Concours organisé par le forum Fimoworld, sur le thème de la Saint-Valentin.
Le principe est très sympa puisque en plus du swap (échange de créations entre 2 personnes), un vote est organisé à la fin pour élire les plus belles créations.
Maintenant que je connais ma swappée et ses goûts, y'a plus qu'à s'y mettre !
Je peux vous dire que je suis ultra motivée !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon swap à toi tu vas voir c'est génial!
Amicalement
Mon profil => http://www.sirpriz.com/mama

Nadia Her a dit…

Je suis sure que tu vas cartonner!!!

Anonyme a dit…

J'ai encore jamais essayé. Peut-être un jour...

Eléphant Gris a dit…

à lire les commentaires des unes et des autres sur divers blog
cela à l'air d'être une aventure sympathique
j'espère que tu seras aussi gâtée que ta swapeuse