dimanche 19 avril 2009

Collier et bracelet "torrides"

J'ai testé 2 méthodes du livre d'Edith Maccotta Soffiati avec les encres pinata :


J'aime beaucoup l'effet obtenu, même si dans les deux cas cela n'a rien à voir avec le résultat final montré dans le livre... allez savoir pourquoi... !

8 commentaires:

Cato a dit…

J'aime beaucoup le premier et je te promets qu'il ressemble quand-même pas mal à celui du livre...

christine LS a dit…

je viens moi aussi d'acheter ce livre, il regorge en effet d'idées intéressantes et les modèles sont très beaux. Tes bijoux sont eux aussi très réussis, coup de coeur sur le bracelet!
Christine LS

art fany a dit…

superbe!

Sagapo a dit…

Merci pour ton commentaire

J'aime bcp ce bracelet ! Il tout simplement superbe !

Creaceline a dit…

C'est très joli, avec un coup de coeur pour le premier

Titfée a dit…

très jolie ce bracelet bravo lila!!!!

nanouka a dit…

les deux sont très beaux, j'aime beaucoup ces effets. Coup de cœur quand même pour le collier!
j'ai aussi acheté le livre, sans oser encore me lancer, mais tu me donnes envie de le faire!

Faby a dit…

J'adore, tout simplement.