mercredi 29 avril 2009

Parure d'été rouge / orangé

Je reviens dans le même style mais dans d'autres couleurs cette fois :


Le montage du sautoir m'a fait quelque peu suer je dois dire... Bon, déjà, c'est très long à faire, et puis mes perles striées étant assez fragiles,deux d'entre elles n'ont pas survécu au montage :-(

Ceci dit, il y en aura certainement d'autres très prochainement dans de nouveaux tons ;-)

Et puis un petit collier vraiment tout simple, issu de mes restes de hidden (qui date !) passés, re-passés et re-re-passés dans ma machine à pâte, donnant un marbré que j'ai trouvé sympa :


N'hésitez pas à me laisser vos avis ;-) je les accueille toujours avec grand plaisir et ils m'aident à avancer !


7 commentaires:

Creaceline a dit…

Superbe, j'aime beaucoup!

jilue a dit…

J' aime beaucoup les couleur utilisé ,je trouve qu' elles s' associ bien.Sa donne un coté afriquain j' aime beaucoup.

Electra B. a dit…

Les couleurs ne sont pas les miennes, mais j'aime beaucoup le bracelet et le sautoir ! Bravo miss !!

lilikoala a dit…

J'aime beaucoup les couleurs, le travail de texture et les montages!!!
Bravo!

Isa07 a dit…

Oh là là Lilas ton sautoir et ton bracelet sont splendides...J'aime beaucoup.
Cela vaut vraiment le coup d'avoir sué un peu la miss ;-)
Bises
Isa07

chipie95320 a dit…

tres joli bijoux bonne soirée

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le premier sautoir très vif qui donne envie d'être porté !!

http://sanslesmains.over-blog.fr