samedi 16 mai 2009

J'ai de quoi m'inspirer !!!!!!!!

Je fais de la danse Africaine depuis 2 ans. Quel rapport avec la fimo me direz-vous ??? Et bien notre prof de danse nous a distribué hier soir des tissus avec lesquels nous devons préparer nos tenues pour notre spectacle de fin d'année qui aura lieu fin juin.
Voyez plutôt :


Maintenant je n'ai plus aucune excuse pour être en panne d'inspiration !!!
Par contre ça ne sera pas pour de suite, car qui dit spectacle dit répétitions (8 h par semaine en ce moment !) donc trèèèèèès peu de temps pour fimoter...!

Aaaaaaah les journées sont vraiment trop courtes :-(

Electra et Cato, vous aviez raison, ma bannière n'allait plus du tout avec le reste de mon blog, alors je l'ai changée ! Elle vous plait ?


2 commentaires:

Cato a dit…

Oui,nickel, ta bannière !

XISTOU a dit…

C'est vrai que comme toi, les tissus sont souvent ma source d'inspiration... en tout cas ce que tu fais est très beau !