vendredi 19 mars 2010

Série "bleu canard"

Tout d'abord les canes (faites au mois de décembre lors du marché de Noel !) :

Puis les bijoux :


Enfin, une petite nouvelle faite dernièrement :

Vous aurez sans doute reconnu la cane "marguerite" du livre "Canes en Folie" ! Ce livre est une petite merveille, je le conseille aux fimoteuses de tous niveaux. Il est bien imagé, les explications sont claires, les projets variés, et, personnellement, je trouve les canes fleurs magnifiques et les canes fruits très réalistes !

5 commentaires:

constance a dit…

euh... question bête: c'est quoi des cannes? en dehors d'un objet qui aide les viels gens à marcher?

Cato a dit…

En effet, le livre Canes en folie est extra !!!!
Ta srie "Bleu canard" est superbe et j'ai une petite question à ce sujet : comment fais-tu la grosse fleur de ton sautoir ? Une tranche de ta cane dont tu enlèves le surplus ? Je suis perdue...

mmm a dit…

Coucou!!
encore magnifique... Quelles merveilles!!!
C'est toujours un plaisir de venir te rendre une petite visite avant le dodo de la nuit... Des rêves pleins la tête..........!

Gros bisous et à très bientôt ;D !!

poupy a dit…

très joli le premier sautoir bleu!! J'aime beaucoup le montage qui est léger!!

Faby a dit…

Ta fleur est très belle, simple mais qui fait son petit effet.