lundi 10 mai 2010

Parure Lagon

Oui, je sais, j'ai lâchement abandonné mon blog ces derniers temps... mais c'était pour la bonne cause : je rentre d'une semaine de vacances passée sur la Côte d'Azur ! En plus d'avoir échappé au temps horriblement froid et pluvieux de ma région, j'ai passé de bons moments en famille, et ça fait du bien !

Tenez, une petite photo :


Inutile de vous dire que le retour et la reprise du travail ont été difficiles...!

Mais revenons à nos moutons : la parure "Lagon" énoncée dans le titre. Voici donc un collier, un bracelet et une paire de b.o., le tout réalisé grâce au super tuto de Sydney (merci !!!)


Cette technique me plaît vraiment beaucoup, vous retrouverez donc bientôt mes prochains essais, dans d'autres couleurs ;-)


7 commentaires:

Phany a dit…

C'est très beau ! bravo !

mmm a dit…

Coucou Lilas!
et oui je suis de retour!!
J'aime beaucoup les couleurs de celui-ci... surtout les BO!!
encore du beau travail que je ne me lasse pas de regarder...
Gros bisous et à très bientôt ;d !!

Les créas de violette et potiron a dit…

Super, j'attends la suite avec impatience, car cette parure est vraiment très jolie !

Nadia Her a dit…

Ta parure est trop belle, je l'adore!

swimmingpoulette a dit…

tres jolie composition ,fraiche et estivale!!

celialice a dit…

Très jolie parure! Gaie, colorée, bien belle. C'était du côté italien ton escapade?...

Faby a dit…

Superbe ensemble. Belle association de couleurs.