dimanche 10 octobre 2010

Voilà où j'en suis...

... quelques perles qui attendent sagement dans une boîte que je daigne avoir ne serait-ce qu'une idée de montage...!

 Des perles à l'huile, des perles fleuries, du etching, du hidden, du vitrail

 Un essai de "jean"

 Du hidden de nouveau, du clay gun, des encres / feuille métal

 Une "tentative de Julie Picarello", une "tentative de Donna Kato", de la résine

Et il se peut que certaines restent encore longtemps à attendre car je ne suis pas très inspirée par tout ça ! Il me faudrait du nouveau, mais je n'ai malheureusement pas le temps de remettre la main à la pâte (c'est terrible ça le temps me file entre les doigts !), donc... vivement les vacances ! Mais comme ce n'est pas pour tout de suite... ;-)

14 commentaires:

Sissy a dit…

C'est magnifique tout ça !! Aller, l'inspiration va revenir, j'en suis sûre ! Tu as fait de trop jolies choses pour les laisser tomber ! Courage ! ça arrive des fois, et le manque de temps n'aide pas ! Biz et à bientôt

Faby a dit…

Elles sont superbes tes perles !
Le temps qui file, je connais ça, j'sens bien qu'on sera à noël sans que j'ai vu passer le temps depuis la rentrée.
Tu as fait de très belles pièces, je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles avec.
@+
biz.

Nadia Her a dit…

alors je vais attendre avec impatience de voir la suite!!!!

Michelle a dit…

Elles sont très jolies toutes ces perles. Comme je te comprends moi aussi le montage c'est pas ça.Et le temps qui te manque ne doit pas arranger les choses.Courage,je me réjouis quand même de voir quelques montages car ils sont si beaux tes colliers. Bises

isa07 a dit…

Et bien tu as de quoi faire...Alez allez ma p'tite dame on s'y colle vite vite ;-)
Biz
Isa07

Mª Reyes a dit…

Son una perlas maravillosas, podras hacer unos montajes muy bonitos. Besos desde Barcelona (España)

Phany a dit…

en tout cas, tu as de quoi faire...belle production !

ROSE CAPUCINE a dit…

Oh, mais il y a de quoi faire de bien jolies choses...

Elephant Gris a dit…

j'espère que l'inspiration t'es venue
car tu as une belle collection de perles

beAbul a dit…

Alors alors ????? toujours pas repris le guidon ? .....On attend 2011 alors ? Tu nous manques .....

clairedelalune a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année!
Plein d'imagination,
A bientôt

Elephant Gris a dit…

oui...
nous on attend sagement :)
bonne et heureuse année 2011

Nadia Her a dit…

he ben j'attends le reste?????
j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une bonne et heureuse année!

cawol a dit…

j'espère que tu ne t'es pas arrêtée...
alors, à bientôt!
;)
++