dimanche 31 août 2008

Drôlement contente, j'ai eu un prix !!!

Quelle surprise !!!
Aujourd'hui j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un prix qui m'a été décerné par Michèle :
Tout d'abord, je tiens à la remercier très sincèrement pour son geste, je suis très flattée de recevoir un prix de la part d'une brillante créatrice comme elle !
Je vous invite d'ailleurs à visiter son blog, il est fantastique (c'est par ici !).

Ensuite, je me dois à mon tour de vous exposer le règlement :

1. À la réception du prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux.
Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu le prix "Brillante weblog 2008".

3. Exposer la photo des blogs gagnants (facultatif)

Bien qu'il ne soit pas chose facile de choisir parmi les innombrables blogs de talentueux créateurs qui fleurissent sur la toile, je nommerai les 7 suivants :

- Cocktail
- Créa'Aigue
- Fimodine & Co
- Patapon Fimo
- Zoubie Création
- Au fil des pâtes
- Terre d'Effa

Encore merci à Michèle et à vous tous qui faites régner ce bel esprit sur internet !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

millllessss mercis ma belle
ça me touche
Tes nouvelles créa's elles claquent!
Je t'embrasse
Patatpon

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de m'avoir cité dans ta liste!
Je suis très touchée!
Bises

Anonyme a dit…

je suis flattée, merci!