lundi 1 septembre 2008

Quand les esprits "fimo" se rencontrent...

...ça donne ça :

Mon collier :



Son collier :


Je l'ai découvert sur le blog de Mathilde Brun, il s'agit d'un collier qui a été inspiré de son livre.
Si je vous dis que je n'ai pas copié, vous ne me croirez pas...
Et si je vous dis que je n'ai jamais ouvert un livre de Mathilde Brun (quelle honte !!!) vous ne me croirez pas non plus...
...et pourtant c'est bien vrai !!!

Par contre nous sommes tous d'accord pour dire que son collier est BEAUCOUP plus beau que le mien....snif......!

Ben oui mais c'est un des tout premiers colliers que j'ai réalisé aussi.....(oh la mauvaise excuse !)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique
Patapon

Anonyme a dit…

ben moi je te crois car ça m'est déjà arrivé! c'est même frustrant de se dire que tu n'as copié personne mais que tout le monde va penser le contraire!!

en tout cas je crois qu'on est tous inspirés par ce qui nous entoure et ce que nous voyons tous les jours et ce n'est pas étonnant que certains esprits se rencontrent!!

merci pour ton commentaire et bravo pour tes réalisations je reviendrai te voir

Bambina

Elias Thalassis a dit…

Hello I like your blog, I invite you to visit my blog of photography