mercredi 10 septembre 2008

Parure en mica shift "or"

Le collier


Le bracelet

~~ En vente sur ma boutique DAWANDA ~~


Les boucles d'oreille


Enfin des "presque" boucles d'oreille plutôt !!!
Comme vous avez plus le remarquer, il manque les attaches... Et pourquoi ??? Et bien tout simplement parce que la petite boutique où je me fourni n'en a plus depuis 15 jours !
"Je n'en ai pas recommandé", me dit tout naturellement la vendeuse...
Alors là je ne comprend pas trop car d'un côté ces boutiques se plaignent de la concurrence que leurs font les boutiques sur internet, mais d'un autre côté elles ne font rien pour attirer le client. Non seulement c'est plus cher, mais en plus on y trouve jamais ce qu'on veut !
Alors moi je suis bien d'accord qu'il faut faire vivre le petit commerce de proximité et bla bla et bla bla mais là s'en est trop !
Bref, c'était mon petit coup de gueule du soir...


Et voici une perle que j'ai réalisée dans le but de faire un pendentif, mais le problème c'est que je n'arrive pas à la trouver jolie... alors du coup je n'ai pas d'idée de montage :

Qu'en pensez-vous ?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

trés chouette série ,couleurs chaude pour l'automne BRAVO

Anonyme a dit…

Magnifique

Patapon

Anonyme a dit…

Superbe !!! J'aime beaucoup !!!

Lilas a dit…

Merci les filles ;-) !