mercredi 17 septembre 2008

Série de fleurs prune

Une petite série née de ma cane fleur "prune" :

Le collier


Les boucles d'oreille


La bague


Le gri-gri de sac


Dommage que la couleur ne ressorte pas bien sur la photo...
Je crois que je vais investir dans un nouvel appareil, ou bien en demander un au Père Noël pourquoi pas !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très jolie ta cane et ta parure aussi !!!

Biz. A bientôt

Anonyme a dit…

Bel assortiment,j'aime beaucoup le pendentif trés original A bientot ;)

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage ! ;o) C'est à mon tour de te faire une petite visite et je dois dire que je viens de passé un moment très agréable à la découverte de ton blog ! ;o) C'est un très beau début et très prométeur !
Félicitation pour ta cane fleur ! Elle est très réussie !
Bizzzz
Cory