samedi 20 septembre 2008

Perles "aquarelle"

D'après le tuto de MCBE (ici) j'ai réalisé des perles qu'elle a elle-même appelé "aquarelle".
Je trouve que ce nom leur va très bien car au final, cela ressemble à des coups de pinceaux aléatoires.

Dans des tons de violet, les voici montées en collier et en boucles d'oreille :



Bien que la méthode soit très simple, elle permet d'obtenir un résultat très joli !
A refaire !

Et puis toujours dans les mêmes couleurs, un petit pendentif aux perles texturées :

Le rendu des couleurs n'est vraiment pas top...en réalité la couleur est "prune".... !

~~ En vente sur ma boutique DAWANDA ~~

3 commentaires:

Cato a dit…

Même si le rendu des couleurs n'est pas top (et ça, c'est toi qui le dis), moi, ça mùe plait beaucoup...n

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le collier ! En plus il paraît que le violet sera partout cet hiver ! ;oD ...

Anonyme a dit…

trop beau

Patapon