lundi 27 octobre 2008

Empreinte dorée

Un collier fait à partir de textures et de poudre dorée :

C'est tout simple et rapide à réaliser mais ça donne un joli résultat je trouve !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Technique
°°°°°°°°°°°°°
1- Faire une plaque de pâte noire à l'épaisseur maximum de la machine à pâte
2- Imprimer une texture à l'aide d'une plaque de texture ou de tampons
3- Appliquer de la poudre dorée (ou argentée) dans les creux
4- Faire cuire
5- Poncer pour éliminer les résidus de poudre sur les reliefs
6- Vernir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe ! Dès que j'ai le temps (mercredi pour quoi pas ?), j'essaie...

Anonyme a dit…

super sympa celui-ci aussi
bravo

Anonyme a dit…

coucou,

je te remercie pour ta visite sur mon blog et c'est donc à mon tour de decouvrir tes superbes creas!!
j'aime particulierement les deux derniers affichés sur ton blog!!
je reviendrai souvent voir tes nouveautés ;)
bonne continuation
crea88
http://crea88.canalblog.com/

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fait donc je t'ai decerné un prix ! va voir sur mon blog http://maloufimo.canalblog.com
bises
marlène.

Anonyme a dit…

Il est splendide ce collier

Bises Camsi

Nadia Her a dit…

Génial! Merci pour la technique!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et ton magnifique pendentif. Merci pour tes explications je crois bien que je vais essayer dès que j'ai un moment de libre car je le trouve carrément génial.

Anonyme a dit…

Coucou Miss Lila !

Merci de ta visite et ton gentil commentaire !!
Ce dernier collier est très joli dis donc !!
A bientôt sur le web fimotesque !

Bizzz

Miss Coquette

Anonyme a dit…

Tu le trouves peut-être simple mais il rend très bien. Super chouette sur un beau décolleté.