samedi 25 octobre 2008

Mes trois couleurs préférées...

... réunies dans un collier !

Un collier que j'adore porter car il peut s'accorder avec pas mal de tenues ! ;-)
Une idée tout droit venue d'un collier aperçu dans une boutique pendant mon shopping...mais il faisait trop "plastique" (genre collier à 3 € quoi !) donc pas très joli. J'ai décidé de l'adapter en fimo ! Peut être l'avez vous reconnu...? (mais chuuuuuuuutttt...!)

Et puis j'ai reçu un joli petit prix de la part de Nanouka :

Ça m'a fait énormément plaisir ! Et moi je lui répond "I love your blog to !!!" (son joli petit blog c'est par ici !)

J'ai à présent la difficile tâche de nommer 7 blogs que j'aime, dur dur !!! (Ben oui y'en a au moins...euh...une bonne vingtaine !)
Mais il faut choisir ! Alors je dirais :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà voilà !

RE : J'ai de nouveau reçu ce prix de la part de Marlène que je remercie beaucoup !!! Son blog, qui est tout récent et très sympa, c'est par ici.
Puis également de la part de Marion, qui n'a pas de blog et qui me l'a donc décerné sur le forum FimoWorld.
Puis puis de la part de Catherine qui fait des merveilles en cartonnage, pâte à sel et en fimo, à voir sur son blog "Le Brico de Cato".

Merci encore les filles vous êtes adorables !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la , merci beaucoup beaucoup pour ce prix , c'est très gentil !!!

ps: ton collier est ssuper !!!

bise

Anonyme a dit…

dmerci beaucoup Lilas pour ton com sur mon blog et pour ce prix c'est tres sympa
continue a faire de jolies choses
bizzzzzz
Framboizine

Nadia Her a dit…

il est très beau ton collier! bravo pour ton prix !

Anonyme a dit…

Merci tout plein! Je vais y répondre aujourd'hui :)
BIses!

Anonyme a dit…

Il est super frais ce collier et il ne fait pas plastoc à 3 euros !
et bravo pour ton prix !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Lilas, c'est très sympa pas à toi !!!!!