vendredi 17 octobre 2008

Perles sablées

De la fimo translucide et du sable coloré, tout simplement, et voici ce que ça a donné :
En faisant un peu de rangement chez moi, j'ai retrouvé du sable coloré. Et comme désormais, tout ce qui me tombe sous la main peut faire l'objet d'une fimoterie quelconque (c'est grave docteur...?), là bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher...! Qu'est-ce que vous en dites ?

Et puis j'ai encore eu, pour la troisième fois, l'IMMENSE plaisir de recevoir le prix Brillante Weblog 2008 ! (Je dois dire que je ne m'en lasse pas d'ailleurs...!)


Il m'a été décerné par Violetablue que je remercie très sincèrement. D'autant que j'admire beaucoup ses créations ! Pour voir ses merveilles, c'est par ici !

Le règlement et la liste des blogs choisis sont donc dans un précédent article ici.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super beau ! Il doit m'en rester quelque part du temps où Louis faisait des tableaux avec le sable coloré. Il faut que je m'y mette...

Anonyme a dit…

elles sont super jolies tes perles au sable coloré, c'est clair qu'il faut regarder partout, car tout peut servir avec la fimo ! bises et à bientôt

Anonyme a dit…

πολύ σέξι κόσμημα αυτο........

Lilas a dit…

Quelqu'un peut-il m'aider à traduire ce dernier commentaire...? Lol !