mardi 25 novembre 2008

Imitation os

J'ai testé une nouvelle technique du livre de Carol Blackburn : l'imitation de l'os. Est alors né un sautoir, intercalé de perles au sel :



Ainsi qu'une petite paire de boucles d'oreilles :


Et pour vérifier la réussite de mon "effet os", j'ai fais appel à un vrai connaisseur en matière d'os justement (je l'ai même réveillé pendant sa sieste spécialement pour ça voyez-vous !)


Verdict :


Euh..... il a pas l'air convaincu mon loulou.... Et moi non plus d'ailleurs !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord avec "ton Loulou"!!Je trouve que l'effet os est plutôt réussi!!
C'est une très jolie parure!!
Merci pour ton gentil com' sur mon blog!!
A+ Perline

Anonyme a dit…

J 'aime beaucoup t perle imitation os et ton chien trop mimi!

Anonyme a dit…

Très belle interprétation du tuto, et un super montage en plus, que demander de plus ! bises et à bientôt

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien
peut être que Loulou pensait que tu lui offrais une gâterie
forcément il n'est pas convaincu
il fallait lui mettre autour du cou

Anonyme a dit…

S'il ne l'est pas, moi si ! Bravo pour cette imitation. Je me suis lancé aussi dans le "faux", lol. C'est pas simple. J'aime beaucoup ce sautoir.

nanabijoux a dit…

Super mimi ton chien, j'aime bien le torque très joli couleur.
Bravo et merci pour ton message