lundi 1 décembre 2008

Torque dégradée et bracelet HM

Un petit essai de torque, dans des tons dégradés allant du beige au marron :


Je dois dire que je ne suis pas trop fan de la forme, mais j'avais envie d'essayer !

Et dans un style totalement différent, un bracelet plaque Hidden Magic :


Sur ce bracelet, mon premier essai avec le vernis Cléopâtre n°3 (et oui il faut bien trouver un remplaçant au bouchon rouge !) pas très concluant pour une première... En effet, tout plein de bulles apparues à la cuisson (que l'on ne voit pas sur la photo ;-) )
Cela dit je pense que ce vernis peut donner un très beau résultat, il suffit juste de trouver la bonne technique d'utilisation sur la fimo.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est super ton bracelet plaque , ton hidden donne trop bien!
Dommage pour les petite bulle.