jeudi 4 décembre 2008

Annonce

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne !

Sur


J'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'ouverture d'une boutique.

Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que les temps sont durs, et que pour me permettre de poursuivre ma passion, j'ai besoin de quelques sous pour acheter de quoi fimoter...

Vous y découvrirez donc quelques unes de mes petites créations en vente à des prix tout à fait raisonnables, car je crée avant tout pour le plaisir.

A très bientôt !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe initiative
je te souhaite tout le succès que tu mérites

Anonyme a dit…

Ton blog est super sympa et permet d'apprendre plein de techniques ! j'espère que la boutique te permettra de continuer à fimoter ! bravo et continue !
Bizzzzz