lundi 8 décembre 2008

Ce week-end...

... j'ai été faire un petit tour ici :

Un bel après-midi de découverte d'artistes en tout genre, tous aussi talentueux les uns que les autres.
Travail du bois, mosaique, plantes, bijoux, peinture, sculpture, et j'en passe.... certains artisans faisant même des démonstrations en direct, de quoi vous en mettre plein les yeux !
Mais je n'ai pu m'empêcher de chercher ce qui, tout de même, m'interressait le plus : de la polymère !!!
J'ai alors découvert une première artiste, qui fait de somptueux bijoux avec de magnifiques canes visage, mais qui n'a malheureusement pas de blog.
Puis, à ma grande joie, je suis tombée sur le stand d'Ombresoleil !
J'ai été ravie de faire sa connaissance, c'est une personne très gentille, simple et généreuse.
Et je peux vous dire que ses bijoux sont encore plus beaux en vrai que sur son blog !

Sur ce, je vous dis à demain avec quelques nouveautés...!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce gentil message. Ca a été un plaisir pour moi aussi de te rencontrer ! à très bientot j'espère,
Bises
Ombre ;)