mardi 9 décembre 2008

Un peu de verdure...

L'hiver est installé, les arbres ont perdu leurs feuilles et la nature ses jolies couleurs...(déprime ?!)
Voici donc un peu de verdure histoire de nous remonter le moral !


L'effet chevron du second pendentif a été réalisé à partir du super tuto de Mabelette !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! vive le vert! ça remonte le moral ! tes colliers sont très beaux. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. On y voit de fort jolies créas!
merci de ta visite!

Anonyme a dit…

oh quels jolis pendentifs! j'aime les teintes, l'harmonie qui se dégage de ces créas! :)

Anonyme a dit…

merci pour ton passage et ton message sur mon blog. j'ai découvert également tes créations.. c'est très sympa, et j'aime les colliers éthiniques que tu as pu faire.
à très bientot
BIzzz

Anonyme a dit…

ils sont beaux tous les 2, mais je craque pour la feuille, c'est super original !

Nadia Her a dit…

ouahhh!!! j'adore!! et ce vert top!!!