vendredi 12 décembre 2008

Mon p'tit sombrero

Un thème a été lancé sur Fimoworld au mois de novembre, il s'agissait de faire une créa en rapport avec les chapeaux, pour la Sainte Catherine.
J'avais alors crée ce petit sombrero qui, a ma grande surprise, est arrivé dans les 3 premiers des votes !!! Super contente !!!!!!!!!!


Il s'agit d'un mobile monté sur fil élastique, qui est aujourd'hui accroché à mon rétro-viseur !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ça ne m'étonne pas qu'il soit arrivé dans les premiers !!! Je le trouve super beau : la forme, les couleurs... tout est beau !!!

Anonyme a dit…

Trop rigolo ! Comme ça, tu voyages tous les jours, direction le Mexique !

Anonyme a dit…

ravissant
comme tout ce que tu fais
cela devient difficile d'être originale dans tes commentaires...

Anonyme a dit…

Super sympa ce sombrero, bonne idée.
litana
www.litana.canalblog.com

Anonyme a dit…

il est super ce chapeau!!