mardi 16 décembre 2008

Parure en WCM rose

Mon premier essai de Watercolor Mosaic, selon le tuto de sa créatrice : Maggie Maggio (tuto paru sur Parole de Pâte).

J'ai choisi ici d'utiliser deux tons de rose, mais je pense aller dans des couleurs plus "sobres" la prochaine fois :

Avec quelques perles "spirales" pour trancher.

Et la paire de b.o. assorties :


La technique est assez longue à réaliser, mais le résultat en vaut vraiment la peine. L'effet "aquarelle" obtenu est impressionnant !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe j'aime beaucoup le rendu du WCM.

Cela fait un moment que je me dis que j'ai envie d'essayer et quand je vois le résultat du tiens je te félicite vraiment

Bises CAmsi

Anonyme a dit…

Ah non, c'est pas la peine de prendre des couleurs plus sobres, c'est superbe comme ça !

Anonyme a dit…

Je le re-dis mais j'aime beaucoup cette parure!! Je te decerne un prix! Va voir sur mon blog!! Bizz Perline

Nadia Her a dit…

J'aime beaucoup! je pense ne faire bientôt!