dimanche 21 décembre 2008

L'âme de l'Afrique

J'étais partie pour faire quelque chose de complètement différent au départ, une sorte de pendentif "totem" qui a mal tourné ! La forme m'a alors inspiré un masque. Guidée par le tuto de Yves (à droite dans mes lien "les meilleurs tutos") pour les bases, j'ai ensuite laissé libre cours à mon imagination.
Voilà ce qui en est sorti :


J'aime assez le résultat, même si je ne sais pas encore ce que je vais en faire ! (le masque mesure 8 cm).

Puis, cette fois ci, sur demande d'une amie qui souhaitait un pendentif représentant le continent africain :

Le petit strass localise son pays natal, le Rwanda.
J'espère qu'elle l'appréciera !


2 commentaires:

Nadia Her a dit…

Bravo! très bien réalisé!

MuMu a dit…

tout simplememnt superbe le pendentif !! et avec le strass c'est encore mieux !