lundi 22 décembre 2008

Ca sent les fêtes...!

Noel c'est dans 3 jours (déjà !) mais je me suis fait un petit cadeau à l'avance :


J'ai commencé à le feuilleter hier, et je dois dire que c'est un bel ouvrage, qui propose tout un tas de manières d'utiliser la pâte polymère, de façon originale, en l'associant à d'autres matières.
Mais j'ai été un tout petit peu déçue...
Les techniques abordées sont très intéressantes, mais elles nécessitent quand même beaucoup de matériel. De plus, je trouve qu'il y a assez peu de projets proposés, et seulement la moitié me plaisent...
J'ai acheté de la peinture vitrail pour tester une des techniques dont le résultat me plait beaucoup, je compte m'y mettre très bientôt !
Voici donc mon avis sur ce livre, tout à fait subjectif bien sûr, car en fait je crois qu'il est impossible de détrôner mon livre chouchou : celui de Carol Blackburn !


Cato aussi m'a fait un petit cadeau ! :
Je te remercie Cato cela me touche beaucoup !

A mon tour donc de choisir 7 blogs que j'aime :


Je suis en vacances demain soir et je part pour...


Le blog sera donc lui aussi en vacances !


°Oo Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine ! oO°

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le prix I LOVE YOUR BLOG, je suis super contente... Gros bisous. A très bientôt sur la blogosphère ! créagrenouille !

Anonyme a dit…

merci bcp pour le prix ca me touche bcp! bonnes fetes de fin d'anneé à toi.. bizz liline

soniakray a dit…

je te remercie beaucoup pour ce prix,cela me touche!!je te présente mes meilleurs voeux pour 2009 pleines de créativité et de surprises!!!!!

Nadia Her a dit…

Bonne Année 2009 à toi aussi!

Anonyme a dit…

j'ai oublié de te remercier pour le prix,alors merci lilas,je te souhaite une bonne et merveilleuse année!
lulianne