dimanche 11 janvier 2009

Bonne année !!!!!!!!!

Me revoilà, de retour de vacances, le boulot a repris et après quelques semaines sans fimoter, il va falloir que je m'y remette !!!
D'autant que j'ai plein d'idées, et des techniques de mon dernier livre acquis à tester !


Voici un collier fait avant les vacances : un pendentif hamsa.

Il a été assez long a réaliser, la découpe des contours a été périlleuse, mais au final je l'aime beaucoup :


La base est une plaque imitation bois, les petits creux sont remplis de poudre d'argent et le tout est recouvert de fimo liquide pour un effet de profondeur.


Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2009, pleine de bonheur et de créativité bien sûr !!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe !

Nadia Her a dit…

Très joli pendentif!

Anonyme a dit…

Super chouette. Bravo.

Anonyme a dit…

Voilà comment commencer l'année en beauté
tous mes voeux Lilas pour 2009 avec plein de nouvelles créations

Anonyme a dit…

Très très joli tout ça!!! je te décerne un prix pour tes superbes créas,va vite voir sur mon blog!! bises Missbijoux