dimanche 8 février 2009

Petits plaisirs sans conséquences...

... pour la ligne !!!


Toutes ces petites gourmandises vues sur divers blog (surtout celui de Boonie !) m'ont fait envie alors je me suis lancée ! Je pense les monter en porte-clés ou bijoux de sacs... et puis en faire d'autres d'ailleurs pourquoi pas !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le petit Lu est à...... croquer !
Ils sont tous appétissants !

marie34 a dit…

Avec autant d'imagination, je suis certaine que tu vas savoir rapidement utiliser les plaques que j'ai vues sur Fimoworld.
Bravo pour ton blog

Anonyme a dit…

rhôôô, miam miam !! ça donne super envie !! bravo !!

Anonyme a dit…

Hummm !!! Tu m'éguises les papilles ! ;o) Miammm ! Hihi !!!

Anonyme a dit…

Miam, c'est super réussi ! Bravo à toi ! on a trop envie de les croquer !

Nadia Her a dit…

Miammaim!!!

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment très réussies :)
J'adore le petit lu carré ! Je n'ai jamais tenté !

Bravo

Anonyme a dit…

histoire d'avoir toujours son petit 4 heures sous la main
ou te donner des idées
les seules fois où tu ne penses pas à manger...
c'est de la torture :)

Anonyme a dit…

Super !!! Elles sont bien réussies tes gourmandises !!!