samedi 14 février 2009

Swap : fin du suspens......

....enfin pour moi du moins car ma swappée Boonie n'a toujours pas reçu son colis !
Alleeeeeeeeez facteur viiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!

En attendant, je ne peux plus attendre, il faut que je vous montre ce que j'ai reçu, et vous allez voir que j'ai été plus que gâtée :


Et là, attention les yeux messieurs dames, vous allez découvrir des merveilles :


Et si je vous dis que Boonie avait peur que ça ne me plaise pas... n'est-ce pas incroyable !!!
Encore une fois Boonie, merci pour tout !!!

Le premier collier fait partie de sa nouvelle collection "Glamour" que je vous invite à allez découvrir sur son blog, avec tout plein d'autres merveilles !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as été bien gâtée
il ne te reste plus qu'à nous montrer ces superbes colliers portés

Anonyme a dit…

Ah oui, tu as été bien gâtée veinarde !! Le premier collier est une pure merveille !

Anonyme a dit…

ils sont tres beaux ces colliers! tu en as de la chance!!

Anonyme a dit…

ben dis donc ça c'est de la chance!! tout est trop beau....