jeudi 19 février 2009

Ma swappée a reçu son colis !

Maintenant que Boonie a reçu son colis, je peux vous dévoiler ce qu'il y avait à l'intérieur :


Et il y avait aussi :


- des macarons
- une carte faite de mes mains
- une surprise spéciale Saint Valentin ;-)

Mais malheureusement j'ai oublié de prendre tout ça en photo avant envoi... (c'est tout moi ça !).

En tout cas je dois dire que j'ai adoré faire ce swap, même si j'avais hésité à m'inscrire à cause de mon niveau (encore faible il faut le dire), ce fut un réel plaisir !


6 commentaires:

Nadia Her a dit…

Oauuuhhh tu as été très gatée!

Anonyme a dit…

tu te sous estimes
c'est ravissant
et l'essentiel est de participer

Anonyme a dit…

Je profite de ton post pour te remercier encore une fois.
J'ai aussi été très contente de participer à ce swap avec toi, c'était plus qu'un plaisir ! Tes créas ont trouvé leur place à la fois sur mon sac et encore aujourd'hui autour de mon cou !!
Quand à la petite surprise spéciale saint Valentin éh bien on a commencé à consommer !!!!
Plein de bises à toi et à bientôt sur le forum !

Anonyme a dit…

magnifique! j'adore le 1er

Anonyme a dit…

Superbes!!!!

Ma-Rève a dit…

Boonie a bien de la chance, j'adore le collier!!!