jeudi 26 février 2009

Des essais

Effet "craquelé" selon la méthode d'Edith Maccotta Soffiati :



Inspiré également de son livre ou elle insère de petits miroirs dans ces perles, ici il s'agit de petits carreaux de mosaïque :




Et dans quelques jours je recevrai ce livre :



Je vous en donnerai mon avis... !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lilas !

Ca serait sympa de nous donner ton avis sur ce livre quand tu auras prit le temps de le feuilleter.

Plein de bises à toi.

Nadia Her a dit…

Effet rèussi! bravo! magnifique ensemble!!!

Anonyme a dit…

Superbe Lilas !! Bravo, cette technique te va bien ! Bisous

Anonyme a dit…

J'adore la parure "effet craquelé" et j'attends tes impressions sur le livre...

Anonyme a dit…

ila l'air pas mal ce livre ! Sa parle de koi dedans ?

Tes créas sont superbe
Bizoo
Mimine

Christiane a dit…

Les BO rouges et noires me plaisent beaucoup. Merci pour ta visite et gentil com sur mon blog.