samedi 28 mars 2009

Collier galets

...en toute simplicité, avant de passer aux choses sérieuses...car ça y est, j'ai reçu le magnifique livre de Donna Kato et mes prochaines créas en seront donc très fortement inspirées !
Ce livre est un merveille, je vous le conseille vivement !!!


Et pour fêter l'arriver du printemps, Chrys, qui fait de magnifiques créations en textile (doudous, peluches, mobiles, etc...) organise un petit concours sur son blog. Pour découvrir son univers et participer au concours, c'est par ici :

Edit du 02/04/09 : J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Electra B. a dit…

Très classe et très bien réalisé !!

Cory a dit…

Simple, sobre mais terriblement efficace !!! ;o) ... et surtout très chic !!!
Bises et bonne soirée,
Cory

Eléphant Gris a dit…

j'aime beaucoup

Nadia Her a dit…

J'adore ton collier gallet, il est super beau!!!