dimanche 22 mars 2009

Sautoir d'été


Assorti à mon nouveau petit haut !


Quelques perles en détail :

Effet bois
(marbré noir + marron foncé)

Effet nacre
(marbré fimo nacrée + transparente)

Perles au curry
(pâte transparente + curry !)


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Très géométrique et le curry, trop fort !

Anonyme a dit…

bravo pour ce joli assortiment!

Anonyme a dit…

il est super, j'aime beaucoup ces couleurs !!!

Anonyme a dit…

Top top! On voit bien les imitations ici! joli sautoir!

Anonyme a dit…

Bravo très estival!!

Anonyme a dit…

YES....j'adoooore

Anonyme a dit…

Magnifique, et parfaitement assorti à ta tunique !!

Anonyme a dit…

Mais je n'avais pas vu le haut sur le forum !!!
Déja que j'aime beaucoup ton sautoir alors là il va "tip-top" avec ton TRES joli haut ;-)
Biz
Isa07

l'Arbre Magique a dit…

coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-))) www.arbremagique.fr/blog

Anonyme a dit…

Très sympa ce montage, original. J'aime bien l'idée du curry aussi...

Eléphant Gris a dit…

Superbe ensemble
l'accessoire qui met en valeur la tunique
ou la tunique qui met en valeur le sautoir
bravo

nanouka a dit…

superbe! j'aime beaucoup ton collier, c'est frais, pimpant et ça va très bien avec la tunique. belle idée la pastille au curry!

rirounette a dit…

Bel assortiment et le bracelet en plus ça le fait !!!
A plus !!!

Nadia Her a dit…

Mais quel travail!! vraiment bravo!!!