mardi 5 mai 2009

Collier boules

Un nouveau collier boules, dans un style et montage différent :


Vous l'avez peut être remarqué, mon blog a quelque peu changé d'apparence et d'organisation, j'ai fais un peu de ménage ! J'ai rajouté des catégories afin que vous puissiez vous y retrouver (c'est plus simple !), et un diaporama photo ! En ce qui concerne le fond d'écran, n'hésitez pas à me dire si vous avez des problèmes de lisibilité, et d'une manière générale si le chargement des pages est ralenti. Un blog est avant tout fait pour être pratique avant d'être esthétique !

Puis j'en profite également pour vous remercier pour vos visites de plus en plus nombreuses et pour vos gentils commentaires qui me font toujours un plaisir immense, car c'est avant tout vous qui faites vivre ce blog !

11 commentaires:

Cato a dit…

Alors, j'adore le fond d'écran imitation bois. par contre, je trouve que ta bannière ne fait plus assez "zen" pour aller avec....
Et ton collier : superbe ! comme d'hab !

Fossette a dit…

Très sympa le nouveau look de ton blog !
Et ton collier est tout beau aussi !!!

Biz, à bientôt

Electra B. a dit…

Ton nouveau blog est superbe !! Par contre, je trouve que ta bannière ne va plus trop avec.... Sinon, ton collier est superbe, très chic !! Bravo !! Bisous

Boonie a dit…

Il est vraiment très chic !!!!!! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

Cory a dit…

Coucou Lilas :o)
Et bien moi aussi j'adore ton nouveau look de blog !
... et tout particulièrement le fond d'écran ! ;o)
Bon le blog est bien mais ton collier est superbe aussi ! J'aime beaucoup les toutes petites fleurs ! ;o)
Bises et bonne journée ! :oD
Cory

Tarkya a dit…

Très jolie ton collier. Et j'aime bien le fond de ton blog.

Christiane a dit…

J'aime beaucoup ce collier, il est chic. Les perles dorées sont-elle en fimo?

Lilas a dit…

Oui les perles sont en fimo, elles sont recouvertes de poudre dorée ;-)
Merci pour vos gentils com' !

Michelle a dit…

Très beau blog agréable à visiter. J'aime beaucoup les créations. Dommage qu'il n'y a pas d'abonnement à la newsletter.

Lilas a dit…

C'est réparé Michelle j'ai ajouté le lien d'abonnement tout en bas du menu de droite ;-)

fimelo a dit…

j'aime beaucoup celui là, chic et sobre a la fois.
bravo