dimanche 10 mai 2009

Lentilles d'Afrique

Un petit air d'Afrique pour ce collier :



Il s'agit d'une récup' d'une vieille cane toute moche que j'ai réduite en "spliced cane" dans l'ultime espoir d'en faire quelque chose de potable... au final ça a plutôt bien marché !

14 commentaires:

Isa07 a dit…

Super génial !
j'aime beaucoup ;-)
Bises
Isa07

Electra B. a dit…

On fait souvent des merveilles avec nos vieilles canes !
Bravo, c'est superbe !! Bises

Maindefat a dit…

waou!! tu l'as bien récupéré ta cane en plus tu en as fait quelque chose de superbe bravo!! le montage et top aussi
bonne journée
bise

Fossette a dit…

C'est super joli ces motifs tout fin !!!

biz, à bientôt

Pearl and beauty a dit…

pour une vieille cane toute moche, le resultat est plutot sympa!

Michelle a dit…

bravo pour le travail de "récupération" de vieille cane car j'en veux bien beaucoup des vieilles canes à toi. C'est vraiment joli et fermeture maison aussi j'ai vu. Peux tu me donner explication par "spliced cane" car je vois pas ce que cela veut dire. Merci

pluiedopales a dit…

Il est très très beau, j'aime beaucoup !
Bises

rirounette a dit…

T'a bien fait de ne pas t'en séparer, le rendu est très sympa !!!
A plus.....

Nadia Her a dit…

magnifique!!!!

Cato a dit…

Encore une fois, c'est super réussi ! Comment fais-tu ?

bijouxnana a dit…

j'adore il magnifique et merci pour ton tuto, c'est génial
Bises

pluiedopales a dit…

Ton collier est superbe et merci pour le tuto. Maintenant, je vais savoir quoi faire de mes vieilles canes !!
A bientôt
Bizzzzzzzzzz

Cory a dit…

Ca rend super bien même !
Ton montage me plait beaucoup ! ;o)
Bises et bonne aprèm !
Cory

Cristalline a dit…

ah oui, c'est super cet effet sur les perles ! Bravo pour cette trouvaille !
@mitiés