jeudi 21 mai 2009

Les rayés de l'été

Début d'une petite série que j'ai nommé "les rayés de l'été" !

Voici un sautoir et son bracelet assorti :



Les perles rondes de couleur sont des perles aux épices (curry, paprika et muscade !), ainsi que certaines des rayures des perles plates.

La suite très bientôt !

8 commentaires:

Michelle a dit…

Très joli,ce sont des tons agréables et gais pour l'été. Les perles avec épices sont faites dans de la pâte translucide ou blanche?

Isa07 a dit…

Oh mon dieu je suis subjuguée par ce collier et son p'tit bracelet. Tout est parfait: choix des couleurs, harmonie dans le montage et une finition parfaite...que dire d'autre???? Ah oui bravo la miss cette parure est vraiment sublime.
Biz
isa07

Nadia Her a dit…

magnifique!!!vraiment j'adore!

Creaceline a dit…

C'est très sympa!

Pearl and beauty a dit…

Magnifiques! Les tons sont vraiment tres jolis et en harmonie. J'aime beaucoup le bracelet!

Anonyme a dit…

vraiment jolie cette parure!! elle inspire l'été!

Cécilia

Anonyme a dit…

Très sympa ces petites rayures !!!
Très joli parure !!
Amicalement
Natou

Cory a dit…

Ho j'aime beaucoup ces couleurs punchies !!! Très belle parure ! ;o)