jeudi 28 mai 2009

Les rayés de l'été - suite

Voici donc la suite de la série ! Des lentilles cette fois, déclinées en collier, boucles d'oreille et bague :


Ici on distingue un peu mieux les rayures transparentes (celles aux épices !) grâce au fond noir.

Pour info, les lentilles des boucles d'oreille font 4 cm de diamètre (tout comme la lentille centrale du collier). C'est assez imposant mais porté ça rend super !

A très bientôt pour la suite ;-)

10 commentaires:

louchy a dit…

je suis admirative de la régularité de tes rayures! ce collier et ces BO sont magnifiques

Nadia Her a dit…

j'adore ton ensemble!!!

isa07 a dit…

J'aime beaucoup cette série rayures.
Déjà que le collier était formidable, les lentilles sont tout aussi extra.
Bravo Lilas !
Entre 2 pas de danse tu nous en fait un autre ;-)
Biz
Isa07

CHRIS03 a dit…

Je te le redis ici ton collier est splendide ! et tes rayures sont bien régulières vraiment bravo !

Electra B. a dit…

Très joli, j'aime beaucoup !!! Bises

clairedelalune a dit…

c'est superbe:

Pearl and beauty a dit…

Les boucles d'oreilles sont super!!!!

Creaceline a dit…

C'est magnifique!

Lilli Prune a dit…

Très sympa ce collier, les rayures sont trop bien faites, bravo!
Les BO extras!
Bises
Lilli Prune

missbijoux a dit…

très très joli et quelle régularité dans les rayures!! bravo,le résultat est superbe