vendredi 5 juin 2009

Les rayés de l'été - suite et fin (?)

Pour clôturer (ou pas ?) cette petite série, voici une parure, très très simple cette fois, j'ai juste voulu tester les perles ballon de Gris Bleu :


Il me reste encore un bon morceau de ma cane rayée, alors si l'inspiration me vient...!


6 commentaires:

louchy a dit…

oh noooon pas la fin! j'adore cette série de rayés! et bravo pour tes perles ballons, elles sont très réussies tu t'en sors mieux que moi! bises

Pearl and beauty a dit…

Tres réussi!!!

Fossette a dit…

Elle est trop belle cette série !!!! J'aime beaucoup les couleurs, les rayures et tout et tout !!!

Biz, à bientôt

Anonyme a dit…

sympa les rayures, harmonie réussie...

Lilli Prune a dit…

Tes perles sont vraiment superbes, j'adore, bravo !!
Bises
Lilli Prune

Isa07 a dit…

Série toujours aussi géniale.
Extra les perles ballons rayées ;-)
Biz
isa07