jeudi 11 juin 2009

Série fleurie

Des bijoux crées à l'occasion du "défi Boonie" lancé sur notre super forum FIMOWORLD ! Ce défi consistait à s'inspirer d'un tissu parmi plusieurs proposés, et de créer un ou plusieurs bijoux assortis.

Voici le tissu que j'ai choisi :


Et voici la parure que j'ai proposée pour le défi :


Je n'ai malheureusement pas gagné.... mais j'ai tout de même été au second tour ! (petite consolation...)

Du coup, j'ai décidé de démonter et remanier tout ça :

Le ras de cou a perdu ces pendouillis...
Les perles rondes se sont rejointes sur ce collier...
Et les boucles d'oreille ont intégré ce sautoir

Finallement, il n'y a que le bracelet que j'ai conservé tel quel car il me plaisait bien !

Et avec une perle restante, un petit gri-gri de sac :



12 commentaires:

nanouka a dit…

Comment faire du neuf avec du vieux! ou comment d'un très beau collier faire 5 nouvelles magnifiques créations!
Bravo pour le recyclage, mais j'aimais bien quand même le collier-pendouillis!

Nanouka

carolinette a dit…

si tu n'as pas gagné les autre créas devaient etre top-classe .parceque ce que tu as fait est vraiment magnifique.

Nadia Her a dit…

quelle magnifique série bravo !!!

Clairedelalune a dit…

j'aime mieux ton nouveau montage!
félicitation d'avoir été au deuxième tour!

Cato a dit…

Moi aussi, je préfère la renaissance des bijoux !!!

Anabela Miranda a dit…

Trés, trés, trés jolies tes créas.
Bravo!
À bientôt.

Isa07 a dit…

Perso j'aime autant l'original que les 5 nouvelles créas ;-)
Bravo!
Biz
Isa07

CHRIS03 a dit…

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE je craque complètement sur ta parure ! elle est splendide !

bleunuit a dit…

C'était déjà très très beau, là c'est sublime, j'aime tout, beau recyclage.

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ce remaniement...

tes perles sont très belles! c'est vraiment pas évident de créer avec des conditions!!

cecile a dit…

J'aime beaucoup le ras de cou avec les deux fleurs et le collier, c'est vraiment très joli, bravo pour avoir changé les montages, ce n'est jamais facile je trouve de "recycler" une créa, surtout quand elle est récente !

mescreations.nd a dit…

Bonsoir j'aime bcp cette parure les couleurs que tu utilise sont très bien associées, je suis débutante dans la fimo, à l'occasion passe me faire une petite visite sur mon blog cela me ferait bien plaisir