jeudi 18 juin 2009

Sorbet

L'été arrive, il commence à faire chaud, assis à l'ombre sur sa terrasse, on se laisserait bien tenter par un petit sorbet....

Voici une parure que j'ai baptisée "sorbet" parce que la gourmande que je suis voit dans ces couleurs celles des fruits glacés...

Collier et bracelet "sorbet"

orange / framboise !

Montage à la manière de Zoubie (je suis fan !!!)



Peut-être le début d'une série ? ;-)

15 commentaires:

Nadia Her a dit…

très frais, j'aime beaucoup!!!

Tarkya a dit…

Tes sorbets ils sont super bien fait! Et maintenant j'ai envie d'une glace! (oui même à 11h du mat!)
Et j'aime beaucoup le dernier bracelet.

CHRIS03 a dit…

Les couleurs le montage il est vraiment SU PER BE !!! j'adore !

Isa07 a dit…

Et bien pour la "série" j'espère car cette parure est plus que délicieuse ;-)

marlène a dit…

ou la la j'aime tout particulièrement les bracelets avec une cane qui imitent les coupelles c'est ca ? c'est super comme idée vraiment rigolo en plus !
allez moi aussi j'ai envie d'une glace ....
au fait merci pour le tuto motif africain je vais essayer de tester ;-)

rirounette a dit…

Superbe !!
J'adore les couleurs et l'association marbré rayé et canes c'est trop beau !!!!!!
Et je te le redis pour la parure du défi Boonie je préfère maintenant !!!
A plus...

louchy a dit…

les couleurs sont superbes!!! j'aime beaucoup!! et j'adore la façon dont tu as refait la parrure pour le défie boonie.

Michelle a dit…

Super, les couleurs sont magnifiques.J'aime beaucoup.

lilinedu85 a dit…

tres tres JOLI!j'adore Lilinedu85

Creaceline a dit…

J'aime beaucoup!

liz and frog a dit…

C'est une très,jolie parure ! Et ta cane est superbe ! ;-) Vraiment très chouette tout ça !

Electra B. a dit…

Magnifique !!

chanel56 a dit…

absolument superbe j'aime beaucoup

Jilue a dit…

Hoo!!!ils sont superbe!!!et les perle suis fan !!trop belle!!
Bon sa va dire que j' aime beaucoup beaucoup!!!;D
Merci pour ton passage dans mon univers.
Biz

françoise a dit…

J'aime beaucoup ! super vitaminée cette parure