lundi 29 juin 2009

Imitation du jade

Je suis de plus en plus longue à la détente... ces perles, ainsi que les montages ont été faits il y a plus d'un mois !!! Mieux vaut tard que jamais, je vous présente une petite série "imitation du jade" selon la technique de Carol Blackburn :




D'autres perles sont en attente de montage (notamment une version doré des écritures chinoises)...maintenant que mon spectacle de danse est passé, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement !!!

A très vite !

8 commentaires:

isa07 a dit…

Très belles réalisations la miss !
Et au fait elles sont où les photos du spectacle ...vilaine va !
;-)
Biz
Isa07

chanel56 a dit…

j'aime beaucoup bravo

Creaceline a dit…

Très joli!

nicole a dit…

trés belle imitation!

Creaceline a dit…

Rendez-vous sur mon blog je t'ai décerné un prix!

Cato a dit…

Waouh ! C'est autre chose que mon jade à moi.... Bravo !

Nadia Her a dit…

super j'adore!!!!

Les Bijoux de Séverine a dit…

superbe! j'adoore!!
viens voir mon blog!
http://severinebijoux.canalblog.com/

très jolies tes créations! vraiment! j'adoore ce que tu fais!