vendredi 3 juillet 2009

Oh un prix !

Creaceline m'a gentiment décerné un prix !




Merci à toi je suis très touchée !
Allez faire un tour sur son blog il y a tout plein de jolies créas ;-)

A mon tour de faire suivre maintenant !

Les règles...

- Mettre l'adresse du blog
- Exposer le prix
- Insérer le règlement du prix

- Offrir ce prix à 6 personnes

- Avertir les 6 personnes

Mon choix va donc se tourner vers les blogs où je me ballade le plus souvent, et vers des copinettes que j'apprécie beaucoup :


A vous l'honneur les filles ! Si le coeur vous en dis bien sûr ;-)

5 commentaires:

Fossette a dit…

Oooh merci beaucoup !!!!!

Nadia Her a dit…

félicitation tu le mérites!

isa07 a dit…

merci, merci, merci beaucoup ma p'tite Lilas ;-)
Biz
Isa07

Electra B. a dit…

Oh, merci beaucoup Lilas, ça me fait super plaisir !!!!! Bisous

corycrea a dit…

Holala dis donc ! Je suis très touchée ! :oD Merci Lilas ! ...
Bisous
Cory