samedi 4 juillet 2009

La rose du Petit Prince

Un thème de travail a été proposé par OmbreSoleil sur notre super forum FIMOWORLD, il s'agissait de reproduire un personnage du Petit Prince.
Bien que piètre modeleuse, j'ai eu très envie d'y participer ! J'ai donc choisi la rose (oui bon facile, très facile même j'avoue...!)Et voici la photo de groupe (remarquez le niveau des autres participants !)

Si vous ne les connaissez pas déjà, voici les liens des blogs de chacun :


De vrais artistes je vous le dis ;-)

9 commentaires:

chamade a dit…

je suis très contente de voir ctte rose de plus près ...;p
pas si simple que tu dis de faire une rose en relief, en tout cas elle est superjolie.
@+

pluiedopales a dit…

Bravo pour ta participation, ta rose est très jolie. Moi je suis nulle en modelage, c'est pourquoi je n'ai pas participé.
Merci pour ton com.
Bizzzzzz

clairedelalune a dit…

roh la la ce niveau de la photo de groupe!!!!! je regrette pas de finalement n'y avoir pas participé! j'aurai bien fait tache au milieu de ce chef d'oeuvre!
et ta rose je la trouve plus que très mignone!

Ombresoleil a dit…

Tu t'en es bien tirée aussi !
ça a été une vraie joie de participer à ce défi, et le résultat est merveilleux !

Bravo ! et continue de nous faire briller les yeux avec tes créas
Bises
Cécile

Nadia Her a dit…

Bravo à toutes pour avoir relevé ce défi!!!

Anabela Miranda a dit…

Quelles belles roses.Félicitations à toi.

Pearl and beauty a dit…

Elle est super cette rose!! Bravo à toi et aux autres participantes!

micheledu94600 a dit…

mais elle est super mimi cette rose du petit prince ! je ne l'avais pas vue en grand ! bravo

Cory a dit…

Vraiment super ! Bravo à toi et tous les autres participants ! ...