mercredi 8 juillet 2009

Mes bijoux seront là....


Mon tout premier marché ! Je tente l'expérience, c'est l'occasion de voir si mes bijoux plaisent ! Inutile de vous dire que j'ai le stress... :-s
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou j'en serais ravie !!!

En attendant, j'ai du boulot pour remplir mon stand ;-) !

7 commentaires:

Cato a dit…

Ne t'inquiète pas, tes bijoux plairont. Il n'y a aucun doute là-dessus !

isa07 a dit…

Mais oui que tu vas plaire ;-)
Bonne chance et tiens nous au courant !
Biz
isa07

Boonie a dit…

Je te souhaite plein de réussite dans ton tout premier marché !
Ne t'onquiète surtout pas sur la beauté de tes bijoux !! Ils plairont j'en suis sure.

Bisous

Cory a dit…

Holala !!! C'est super ça !
Je te souhaite un vif succés !!! :oD
Dommage que je ne sois pas dans les parages ! :o( Je serai venue te voir avec grand plaisir !
Bisous
Cory
Ps : Bon patouillage et bon courage pour le stock !

bijouxnana a dit…

Je te souhaite bonne vente, pas de problème tes bijoux plairont.
C'est très sympa les marchés nocturnes.
A+

Francoise a dit…

Je te souhaite grande réussite !
Malheureusement, un peu loin pour moi

maelysandre a dit…

Bonne m... pour ton premier marché! Ne t'inquiète pas, tes bijoux sont superbe!