dimanche 19 juillet 2009

Imitation du jade - la suite

Désolée d'être si peu présente en ce moment, mais la préparation du marché me demande plus de travail que je ne pensais !

Voici (enfin !) la suite de la série "imitation du jade" avec un pendentif "écritures chinoises", un collier multi-perles, un bracelet "fleur" et des boucles d'oreille :

Sur ce collier, seule la perle centrale est en imitation jade, les autres perles sont issues des restes des mélanges de couleurs de base.



11 commentaires:

Cato a dit…

J'adore les boucles d'oreilles et le pendentif !!! Si tu ne trouves pas preneur, je suis là....

isa07 a dit…

C'est une bien jolie suite ;-)
Biz

Béa a dit…

Très très chouette !!

Nadia Her a dit…

splendide ton imitation jade vraiment bravo il est bleuffant!

Fossette a dit…

Tiens, c'était aujourd'hui ton marché, j'espère que tout s'est bien passé !
Ta série imitation jade est super !!!!
Biz, à bientôt

Miss Lachapin a dit…

J'aime beaucoup le premier collier ainsi que les boucles d'oreille! Bravo!

Orée a dit…

Je suis complètement accro de ton pendentif "Jade" il est sublime ! J'aimerais trop découvrir les secrets de ta magnifique imitation du jade, on dirait du vrai, je suis bluffée.

Titfée a dit…

cette série est absolument superbe je n'ai jamais tenté le jade mais ça donne envie bravo!!!!
titfée

louchy a dit…

ton imitation jade est superbe!! je suis en admiration devant les BO et le pendentif!

isobel a dit…

Ton imitation jade est magnifique ! J'aime tout particulierement les boucles et le pendentif, bravo !

Sandra Z a dit…

Those jade imitaions are beatifull. I'm looking for the right formula for faux jade, and think this of yours is perfect. Could you help me with some instructions about how do you mix your faux jade' Thank you in advance and best regards.