lundi 27 juillet 2009

Une petite photo....

... du marché de nuit de Lannemezan :


Vous remarquerez le joli présentoir en inox avec mon nom ;-) Mon chéri (qui est chaudronnier) m'en a fabriqué deux spécialement pour l'occasion, j'étais ravie !

Alors, pour une première expérience, je dirais que ça s'est plutôt bien passé. Les ventes ont été correctes, mais avec un peu plus de monde ça aurait été parfait (il y avait un autre marché de nuit dans une grande ville juste à côté le même soir argggh !!!) Par contre, j'ai eu beaucoup de compliments sur mon travail et ça, ça fait vraiment chaud au cœur !!!

Sinon, je suis en vacances à la fin de la semaine (youpiiii !!!!!). En attendant, je m'amuse un peu en participant à des petits jeux ;-)
De magnifiques bijoux à gagner :

- Chez Nadia :


- Chez Pluiedopale :
- Chez Nicole :



7 commentaires:

pluiedopales a dit…

Merci beaucoup.
J'ai beaucoup aimé ta collection jade, elle était magnifique !!
Contente que ton marché se soit bien passé (tu es très jolie ;-D)
Bonnes vacances à toi.
Bises

Unknown a dit…

Contente que tu sois ravie de ta première expérience en expo !
et oui c'est très encourageant, ça donne envie de recommencer et de repatouiller.
Plein de bises à toi et je confirme aussi que tu est très ravissante.

isa07 a dit…

Super sympa Lilas la p'tite photo ;-)
J'suis contente que tu aies eu des ventes, tu le mérites car ton travail est génial.
Moi aussi j'suis en vacances vendredi ....youpi !!!!!
Biz
Isa07

Cato a dit…

Très beau stand et charmante vendeuse !!!

Fossette a dit…

Contente que ton expo se soit bien passé. Ca fait class les présentoirs à ton nom !!!
Je t'ai taguée, si ça te dis de participer va voir sur mon blog.
Biz, à bientôt

Béa a dit…

Ton stand était très chouette Lilas et en plus la vendeuse est charmante (lol) !!
Bonnes vacances et à bientôt !
Bises
Béa

bijouxnana a dit…

Je suis super contente pour toi que tes créations plaisent.
Je le savais tu fais de très belles choses
Bises