jeudi 30 juillet 2009

Sautoir fleurs de cuir à la façon d'Electra

Nous avons toutes craqué pour les superbes fleurs "effet cuir" de la talentueuse Electra, et moi la première ! Et comme elle a eu la gentillesse de nous livrer sa façon de faire dans un petit tuto (=> ici), il fallait absolument que j'essaye !

Voici donc un sautoir avec des fleurs noires "effet cuir" et des perles rouges aux encres pinata :

Merci encore Electra pour ton partage !

Et puis j'ai été taguée par Fossette (son petit monde fantastique par ici ;-) ==> clic !)Ma cuisine est décorée en jaune, et j'adooooore les tournesols, ça tombe bien !

Je passe le relai à................qui veut !!!! Facile hein :-p !

Sur ce, mon blog se met en mode "VACANCES" !
De mariage ce week-end, et dès lundi direction...


...Narbonne plage !

Je vous dis à très bientôt et je vous souhaite d'excellentes vacances !!!


14 commentaires:

isa07 a dit…

Lilas ton sautoir est SUBLIME ! Ah le rouge et noir il n'y a pas à dire c'est toujours superbe.
Moi aussi ma cuisine et jaune et verte, mais c'est des citrons ;-)
Biz et surtout BONNES VACANCES sur Narbonne
Isa07
(petit conseil si tu as le temps pousse jusqu'à Carcassonne pour visiter la cité médiévale : extra!)

beAbull a dit…

Ce sautoir est magnifique : j'aime beaucoup le rouge des perles et l'imitation cuir est vraiment réussie !
Bonnes vacances et reviens-nous avec plein de belles idées !

pluiedopales a dit…

J'adore ton sautoir : forcément le rouge et le noir sont mes couleurs favorites ! Et puis l'imitation cuir est très réussie, bravo !!
Bonnes vacances à toi !
A bientôt, bises.

Electra B. a dit…

Merci beaucoup Lilas, c'est très gentil et ton sautoir est magnifique ! Bravo pour ton premier marché, ton stand était très joli !
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances !
Bises

Fossette a dit…

Ton sautoir est magnifique !!!
Je te souhaite de très bonnes vacances !!!
Biz, à bientôt

Cato a dit…

Très bonnes vacances à toi la miss !

Les Bijoux de Séverine a dit…

coucou!
j'aime beaucoup ce que tu fais! c'est très frais et original! bravo!!

Pearl and beauty a dit…

Ton sautoir est magnifique, bravo!!!

Christiane a dit…

Ton sautoir est sublime et ton effet cuir très bien réussi. J'aime beaucoup aussi l'idée des perles au sel avec la forme de fleur. Bravo

louchy a dit…

j'adoooooore ce sautoir!!! passe de très bonnes vacances

nicole a dit…

j'aime beaucoup le sautoir rouge et noir!
je suis heureuse de te dire que tu as gagné un bijou de ma fabrication au jeu de l'étésur mon blog!en effet 27 maisons !tout juste!
donc je t'invite à choisir plusieurs pièces en partant de ce que tu préfères dans la collection d'été car il est probable que je n'aurais plus tout,car je vends fort heureusement
fais moi le savoir sur mon mail à3contacter l'auteur!bon choix et à bientôt

Nadia Her a dit…

il est magnifique ton sautoir j'adore!!!

rirounette a dit…

Mince je savais pas que tu était à Narbonne, dommage on aurait pu se voir c'est à 20 km de chez moi....

Harmonie a dit…

Ton sautoir est magnifique ! J'adore !
Bises