mercredi 19 août 2009

De retour, et quelque chose à fêter !

Me revoilà, de retour de vacances, bronzée et surtout reposée !!!

Et pendant que je faisais trempette à la mer, mon blog, lui, soufflait sa première bougie !!! Que le temps passe vite...

Je tenais à remercier toutes les personnes qui me rendent visite régulièrement et qui me laissent toujours de gentils messages, mais aussi les visiteurs d'un jour, les visiteurs silencieux ;-), et ceux qui m'ont laissé une petite trace de leur passage, j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos commentaires !

Une petite nouveauté a fait son apparition : la newsletter ! J'ai mis du temps à trouver comment en intégrer une, mais ça y est, c'est fait ! Vous pouvez désormais vous inscrire pour être averti des nouvelles publications directement sur votre boîte mail, c'est plus pratique ! Et si vous avez un compte google, sachez que vous pouvez devenir abonné fidèle du blog (j'ai ajouté le lien sous la newsletter), ainsi, toutes les nouveautés s'afficheront sur votre tableau de bord (je remercie d'ailleurs mes 2 abonnées ;-) ).

Je cherche aussi le moyen d'intégrer un formulaire de contact... ça va venir !

4 commentaires:

Isa07 a dit…

J'espère que tu en as bien profité des vacances ;-)
Super pour la newsletter, aussitôt dit aussitôt fait !!!
bises
isa07

Nadia Her a dit…

coucou je me suis inscrite ourraaa!!!pour les 1 an de ton blog, je crois que l'on a commencé en même temps?????on est presque des jumelles...LOL....

Nadia Her a dit…

comment tu as fait pour la new letter???moi j'ai pas trouvé!!!!

Cato a dit…

Depuis le temps que je l'attendais cette newsletter....